Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

3 janv. 2017

DT paradise of Stamps team 1 challenge # 61" Anything goes".

BONNE ANNEE 2017 a toutes et tous.

Voici ma carte DT pour le challenge paradise of stamp de ce mois de janvier qui a pour thème Anything goes.

Pour Participer il suffit de cliquer ici !

Tampon Bestie
Colorisation marqueurs graphit's

Merci pour votre visite.
A bientôt, Murielle.


5 commentaires:

  1. Superbe carte très girly.
    Je te souhaite une très bonne année 2017 : joie, bonheur, santé, prospérité et créativité. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Wonderful this is such a gorgeous card amazing Hope you had a lovely Christmas and sending Best Wishes for 2017 Love and hugs Carole x

    RépondreSupprimer
  3. Wow Murielle, love the darling colored image and all the fabulous embellishments on your card design.

    Happy New Years to you.

    Diane

    RépondreSupprimer
  4. Bonne Année Murielle :)
    Ca commence sur les chapeaux de roues avec cette superbe carte, trop mimi Bestie !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Oh my gosh what a sweet little girl and card design.

    Hugs Diane

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.