Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

16 janv. 2017

DT Paradise of Magnolia team 2 challenge # 51 "Anything goes".

Hello,

Voici ma réalisation DT pour le challenge Paradise of Magnolia de ce mois de janvier et le thème est "Anything goes".

J'ai créer un tag pour changer de la carte!

Tampon Magnolia Tilda
Coloration marqueurs Graphit's

Pour participer au challenge c'est ici !

Merci pour votre visite.
A bientôt, Murielle. 


4 commentaires:

  1. Oh what lovely colors and love all the embellishments and image Murielle.

    Hugs diane

    RépondreSupprimer
  2. Il est super joli et nous apporte ce petit coin de ciel bleu et la chaleur qui nous fait défaut ces derniers jours ^^
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Superbe carte, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Wonderful love the colours and sweet banner on this beautiful card love and hugs Carole x

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.