Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

5 juin 2012

Bonne fête maman!!!

Bonjour à toutes,
Voici ma petite carte pour la fête des mères que je viens d'envoyer pour ma maman.
Papiers Basic grey, tampon Magnolia, différents dies, perfo Martha Stewart.
Merci pour votre visite, à bientôt.
Mumur.




Et voilà la belle carte féline que j'ai reçu de Law (ci dessous) après un échange de cartes Ching chou kuiks.
Merci beaucoup ma chère Laurence (Lauw Creations)



12 commentaires:

  1. wow stunning cards luv on the beautiful detail on yours.
    Chris x

    RépondreSupprimer
  2. la carte pour ta maman est magnifique,
    celle de Laurence aussi
    gros bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  3. hihi ! Les grands esprits se rencontrent, je viens de publier ta carte sur mon blog :-))
    Tu as encore réalisé une merveille, le design est toujours à tomber !
    Bisous Mumur, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Oups ! J'oubliais, merci pour cet échange de cartes, ce fut un plaisir que j'espère, nous renouvellerons !
    biz

    RépondreSupprimer
  5. What a gorgeous cards! I love the image and the great colouring!
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  6. Hi Mumur!
    Oh, these cards are both adorable Hun!
    Love the gorgeous papers but most of all that lushious coloring of yours - stunning!

    Big hugs!

    RépondreSupprimer
  7. Absolutely gorgeous cards.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  8. So beautiful cards,I love the images and the colours.
    So gorgeous papers.

    Hugs Riet.xx

    RépondreSupprimer
  9. Athéna21:50

    La carte pour ta mère est superbe très colorée et celle reçue de Law l'est tout autant, bravo à toutes les 2. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. une très belle carte pour ta maman, je suis sûre qu'elle a été ravie !
    belle carte de Lauw, comme elle sait les faire!
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  11. Hi Mumur! Oh my gosh, these are gorgeous! I love the papers on the ChingChou card .. it matches the image! :) And Tilda is as adorable as ever! BEautiful work my dear!

    Big Hugs to You!
    Elise

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, ta petite carte pour la fête des mères et très jolie. Tu as aussi reçu une jolie carte, bises

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.