Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

29 mai 2012

Sketchy challenge # 24 Jane

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui, je vous présente ma petite réalisation pour ma participation à Sketchy challenge de cette semaine.
Il fallait réaliser une carte en utilisant le sketch de Jane ci dessous.
Voilà le résultat!
J'espère que vous aimerez!
Papiers Basic grey, tampon Sweet pean stamps.
Merci pour votre visite, Bonne semaine.
Mumur. 
 



sketch de Jane.


10 commentaires:

  1. Beautiful card with gorgeous details and lovely colours,
    Chris x

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    c'est super beau, hyper coloré j'adore!
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Hi Mumur!!! OoOo this is so mystical! Lve all the different shapes and textures .. so much beauty to look at! Absolutely gorgeous!

    Big Hugs,
    Elise

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful card,I love the image and the colours.
    So gorgeous papers and the details.

    Hugs Riet.xx

    RépondreSupprimer
  5. Athéna07:47

    Très belle réalisation avec une magnifique colorisation et une jolie fleur, bravo. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Aw ! J'adore ! Quelle harmonie de couleurs, fabuleux comme d'habitude ma Murielle !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. wow beautiful card
    hugs Pia

    RépondreSupprimer
  8. Oh! This is lovely :) Its been a little while since I last visited - I've missed so much of your beautiful work. Hope you are well Hunny,
    Thanks for playing at The Sketchy Challenges this fortnight.
    Hugs Kylie xx

    RépondreSupprimer
  9. NICE BLOG!!!:D
    Visit my blog too!!:)

    RépondreSupprimer
  10. wow so beautiful Mumur, lovely details and sweet colours.
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.