Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

18 janv. 2011

Carte n°2 DT WoJ collection Valentine's day "Sweet Valentine Ben"

Bonjour à toutes,
Voici une autre carte de St Valentin faite avec un des nouveaux tampons de la toute dernière collection de Whiff of Joy "Valentine's day".
C'est Ben....n'est 'il pas mignon avec sa rose et son petit paquet en forme de coeur!!!!
Les matrices de coupe (Dies) sont également de chez Whiff of Joy et se sont les nouveautés de ce mois ci.
Papiers Basic Grey.

15 commentaires:

  1. A beautiful card Murielle love the design BG are my fav papers.
    Chris x

    RépondreSupprimer
  2. OH WOW this is amazing, your colouring is stunning and the design took my breath away!

    Hugs,
    Kellie

    RépondreSupprimer
  3. This is realy beautiful Mumur. Love all the details and your colouring is great.
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  4. Me voici enfin... Je cours et j'espère que tu ne m'en veux pas trop de mon arrivée tardive:-)! Je confirme, il est trop mignon! J'adore la mise en couleurs et les coeurs autour de l'image, la jolie bordure et tous ces magnifiques papiers! Ta carte avec Nora est superbe aussi! Gros bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  5. Wow Murielle:) This is so stunning! I love the way you've been able to put so many of the new dies to good use on this lovely creation :) Ben looks very handsome :) hugs

    RépondreSupprimer
  6. coucou, encore une très jolie carte, bises

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme19:20

    très jolie carte , bravo murielle
    biz , a bientôt guylaine

    RépondreSupprimer
  8. oh mumur this image is just so cute ~love all the papers!!
    vanessa xx

    RépondreSupprimer
  9. really wonderful card, Murielle, lovely stamp!
    hugs, Alina

    RépondreSupprimer
  10. Ohh dear Mumur, this so playful and romantic card.
    Amazing layout!

    RépondreSupprimer
  11. Oh il est tellement ignon! J'adore ton colorage c'est sure!
    Tres belle carte!

    RépondreSupprimer
  12. bine mignon ce petit ben, il en ferait craquer plus d'une lol et ta carte aussi wahouu , la colo est sublime comme d'hab et tes associations 1 vrai régal pour les yeux, j'adore :)
    bizouxx
    khalinne

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful card, love the cute image
    hugs Pia

    RépondreSupprimer
  14. Hi Mumur! This is absolutely amazing! I love all the bright happy colors and your colouring is soooOOoo wonderful! I love all the different papers you've added on here ... GORGEOUS GORGEOUS GORGEOUS!!!

    Hugs,
    Elise

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Mumur,
    J'adore ce petit personnage de Ben; Ta carte est magnifique. Le tampon est superbement colorisé. J'adore tout ce mélange de papiers que tu as utilisés (certains découpés, d'autres déchirés) : cela fait comme un patchwork.J'aime également beaucoup les découpes coeur. Et je fonds pour le petit ticket rose. La phrase "Happy Valentine Day" est très belle, et illustre magnifiquement ta carte.
    Ta carte est une petite merveille comme je les aime.
    PS : merci de tes adorables commentaires sur mon blog.
    A bientôt
    Bisous
    Flo

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.