Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

21 janv. 2011

Carte "Chingchou Kuilks"

Bonjour à toutes,
Je viens de réaliser une petite carte pour le plaisir.
J'ai utilisé un merveilleux tampon de Sweet Pea Stamps, j'aime ces illustrations!
Papiers My Mind'Eyes
Perfo Martha Stewart, Die Sizzix
Merci pour votre visite
A bientôt, Murielle.

15 commentaires:

  1. Beautiful Muriel love the layout and that gorgeous image.
    Bonne weekend
    Chris x

    RépondreSupprimer
  2. Wow - what a great card - so loveley design, color and image! Wonderful! Have a great weekend!
    Big hug
    Andrea-Emmi41

    RépondreSupprimer
  3. beautiful card mumur and so great coloring
    hugs Lia

    RépondreSupprimer
  4. wow so beautiful card. Have a nice eekend
    hugs Pia

    RépondreSupprimer
  5. J'adore!!! Elle est tellement belle!

    RépondreSupprimer
  6. coucou, très jolie carte, bises

    RépondreSupprimer
  7. This is realy beautiful Mumur. Love all the details and your colouring is great.
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  8. Oh my Murielle!! I have never seen these images before! Sweet pea? Have to go check them out! Stunning coloring and the dp's is rockin! Hugs

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Mumur,
    J'ai bien reçu ton mail.
    Ta carte est magnifique avec ce tampon que tu as colorisé dans les tons pastels.
    J'aime beaucoup l'effet obtenu avec la tranche des papiers que tu as travaillé. J'adore les arabesques tamponnées à côté du tampon, ainsi que les embellissements (oiseau et fleurs, cœur en perle).
    Ta carte est très poétique. c'est superbe.
    A bientôt
    Bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  10. Me voici enfin:-)! Quelle beauté, Mumur! L'image est magnifique et ta colorisation splendide, pleine de douceur! J'aime toujours autant tes fleurs, et les coeurs sont la petite touche en plus, parfaite! Passe un bon dimanche et à très bientôt! Bisous,
    Delphine PS: Un grand merci pour tes si gentils commentaires:-)

    RépondreSupprimer
  11. Oh my dear Mumur! This is STUNNING!!! I love the vintagey look and the colors you've used .. everything is sooooOOoo BEAUTIFUL! You're amazing!

    Big Hugs to you Dear Friend!
    Elise

    RépondreSupprimer
  12. Très élégante Murielle cette carte. J'aime ces couleurs pâles et ton coloriage est très beau aussi.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bise
    Melanie-Jane

    RépondreSupprimer
  13. Wow Murielle,
    This is fabulous. Love the vintage istressed look.
    hugs
    Marion

    RépondreSupprimer
  14. magnifique !!!! beaucoup d'élégance et de douceur, 1 colo parfaite comme d'habitude, tout est comme il faut là où il faut et c'est génial !!! j'adoooore j'adooore
    bizouxx
    khalinne

    RépondreSupprimer
  15. Wow Murielle, your card is gorgeous !!!
    Hugs,
    Mo

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.