Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

1 oct. 2009

N°13 Trop mimi!

Voici ma dernière carte (DT) de la serie "Henry la souris", nouvelle collection de Noël de whiff of Joy.
Trop mimi cette petite souris!
Vous pouvez la trouver sur le site de Whiff of Joy.
Utilisation de perforeuses, nestabilities, quickutz et divers tampons.
Sentiment: Love
Merci pour votre visite.

2 commentaires:

  1. This is so wonderful again, hun!
    Please look on my blog, there is something for you!
    Big hugs Gisela

    RépondreSupprimer
  2. just so beautiful card, so cuye image.
    Hugs Piaxx

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.