Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

30 sept. 2009

Happy Hallowen!

Juste pour changer un peu, voici une petite carte d'Hallowen réalisé avec la nouvelle collection de papiers Basic grey.
Utilisation de différentes perforeuses pour les fleurs.
Tampon: magnolia et divers.
Merci pour votre visite.

8 commentaires:

  1. just beautiful card, lovely BG paper and cute image

    RépondreSupprimer
  2. just beautiful card, lovely BG paper and cute image

    RépondreSupprimer
  3. This Halloween card is very adorable and the colors perfect.
    Hugs Paula.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme03:48

    Elle est mignonne comme tout ta carte pour l'Halloween! Bravo!

    - xxx -

    RépondreSupprimer
  5. OH Magnifique cette carte Mumu !!!!
    et les papiers sont de toutes beauté !!!
    biz coco

    RépondreSupprimer
  6. Adorable Tilda, wonderful card.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful card Mumur ! Love the colours and the details.

    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  8. toute mimie ta tidla!
    j'ai bien reçu ta carte: merci tout plein !elle est géniale! j'espère que la mienne te plaira
    biz

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.