Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

14 mars 2016

DT Paradise of Stamps team 2 challenge # 38 Spring.

Bonjour,

Voici aujourd'hui un nouveau challenge chez Paradise of Stamps qui à pour thème "spring" (printemps).

Nous sommes sponsorisés cette quinzaine par Wild Orchid Crafts, allez sur le site ici pour plus de détails.




Pour ma réalisation, j'ai utilisé un tampon LaLaLand.
Colorisation marqueurs Graphit's
Divers dies.

Merci pour votre visite.
A bientôt, Murielle.


6 commentaires:

  1. My gosh your coloring is amazing, love the color combination and delightful design.

    Hugs Diane

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carte, j'adore ta colorisation du personnage, bravo. Bonne semaine. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore ta colo !!!! Cette carte est divine !!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Such a pretty card love the image and your colours on this card are jut wonderful its all lovely Love and hugs Carole x

    RépondreSupprimer
  5. HI Mumur!!! Oh this is absolutely STUNNING! I love all those beautiful die cuts you used!

    Wishing you a beautiful night!

    Big hugs,
    Elise

    RépondreSupprimer
  6. Ton tampon est adorable, j'aime beaucoup.
    Quant à ta colorisation , elle est à tomber!!!!!
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.