Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

12 févr. 2015

Time for Magnolia # 82 Show us Magnolia animals !

Bonjour à toutes, 

Voilà ma carte avec ce mignon éléphant de chez Magnolia que je viens de créer pour participer au challenge # 82 "Time for Magnolia".

Le thème de ce défi est : "Show us Magnolia animals!" (montrer nous les animaux Magnolia!).

Tampon Magnolia
Colorisation marqueurs Graphit's

Merci pour votre visite.
A bientôt, Murielle.


9 commentaires:

  1. Oh l'est mignon ton éléphant ! Ta colo est extra et les couleurs au top !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. hi hi trop mimi cet éléphant, superbe carte
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Superbe carte toute chatoyante. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhhhhhhh une superbe carte et la colo est trop belle. Bravo ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. This is so adorable Murielle ! Love this little elephant ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  6. What a stunning creation sweetie Hugs Pops x

    RépondreSupprimer
  7. Un adorable éléphant et de superbes couleurs ! Bravo ! c'est réussi !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Mumur. Ta carte est superbe avec cet éléphant. Et te dire félicitations pour avoir été tirée au sort chez Midweek Magnolia pour le challenge sur Love.. Mais tu le sais peut être déjà? Gros bisous. Flo

    RépondreSupprimer
  9. Wat a lovely card!! Thanks for joining us at TFMC.
    Hugs, Diana

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.