Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

26 janv. 2015

Simply Magnolia Anything Goes.

Bonjour,

Aujourd'hui voici ma petite carte pour ma participation au challenge Simply Magnolia.
Il faut réaliser une carte comme on veux car le thème étant : "Anything Goes".

J'ai choisie de créer une carte princesse avec une merveilleuse Tilda .

Tampon Magnolia Tilda princesse
Colorisation marqueurs Graphit's
Divers dies.

Merci pour vos visites.
A bientôt, Murielle.


9 commentaires:

  1. Magnifique carte, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. c'est si joli! elle est trop belle cette princesse
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Très belle carte à la Mumur et superbe colorisation. Bravo!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. She is indeed wonderful ! Such a fab card Murielle ! Gorgeous embellihsments as always... Love the tree ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  5. What an adorable card, love the cute image and added beauties.xxx

    {The Journey is the Start – my personal blog}

    RépondreSupprimer
  6. Oh super jolie cette carte, des couleurs qui font du bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hi Dear Mumur!!! OOoh , this is yet another STUNNING creation! I remember this cutie Tilda!!! :) And of course .. your dies are simply GORGEOUS!!! Wishing you a beautiful day!

    Big Hugs,
    Elise

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful card. Love the colors and Fab die cuts. Thank you for joining us at Simply Magnolia.

    RépondreSupprimer
  9. Gorgeous card! Love the bright colors you chose. Thanks for joining us at Simply Magnolia.

    Hugs,
    Karen

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.