Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

29 nov. 2014

Tilda's Town "challenge #132 It's winter"

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte Magnolia hivernal avec laquelle

Le thème est : It's winter (c'est l'hiver).

Voilà mon interprétation pour ce thème.

Tampon : Magnolia
Coloriage : feutres marqueurs.

Merci pour votre visite, à bientôt, Murielle.





8 commentaires:

  1. Magnifique carte, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. This is so beautiful Murielle ! Love the soft colours and the little die cut church is so lovely ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou /Mumur. Cela aurait été dommage de ne pas venir voir tes merveilleuses cartes. Je viens de faire le changement sur l'adresse de ton blog dans la colonne de droite. Ta carte est magnifique dans ces tons de parme. Et toujours de magnifique découpes comme ce très joli poinsettia. Gros bisous. Flo

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Murielle,

    Très belle carte. J'aime beaucoup les couleurs.

    Je te remercie pour les commentaires sur mon blog.

    Bonne soirée.
    Cat

    RépondreSupprimer
  5. fabulous card, beautiful colors! lovely little church & Tilda looks very cute. Thank you for joining us at Tilda's Town this week.
    hugs, shien shien

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les couleurs !!!
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  7. What a beautiful winter card. I love the colors and the stamp is one of my favourites. Beautiful details. Thank you so much for joining us at Tilda´s Town this week. Hope to see you again soon.
    Hugs Åsalill

    RépondreSupprimer
  8. Such a beautiful card! I love the color scheme and how beautifully you colored Tilda. Thank you for sharing with us at Tilda's Town Challenges this week. I look forward to seeing your lovely works again.

    hugs,
    Laura C.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.