Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

4 nov. 2014

Carte Halloween!

Bonjour,

Une petite carte magnolia pour ma participation au challenge Paradise of Stamps # 5 ou il fallait réaliser une carte d'automne ou d'Halloween, ce que j'ai fais!

J'adore ce petit couple si mignon!
Coloriage: feutres aquarelle

A bientôt, Murielle.



8 commentaires:

  1. Hi sweetie, this is gorgeous, I love your creations so much hugs Pops x x x

    RépondreSupprimer
  2. Awww Mumur! It's been so long since I've seen this image .. and it brought back so many lovely memories of when it was released! :) I love this and how the orange makes everything pop right out! :)

    Big Hugs,
    Elise

    RépondreSupprimer
  3. Carte pleine de tendresse. Joli noeud et arbre terrifiant ! Boo ! Bravo !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  4. Hi sweetie this is just gorgeous, I love your colour choice, hugs Pops x x x

    RépondreSupprimer
  5. trop beau! tu as toujours les dies parfaits pour tes cartes !!
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  6. Très belle carte, trop mimi ce petit couple et ton arbre est horriblement terrifiant. Bonne soirée. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. What a fabulous Halloween card.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme12:20

    Toujours aussi travaillées, des détails qui font le charme de tes petites cartes bises Josiane

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.