Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

29 oct. 2014

Bonne nouvelle!

Bonjour à toutes,

J'ai une nouvelle à vous faire partager! aujourd'hui!

J'ai l'immense plaisir d'intégrer la deuxième équipe de Design Team du tu nouveau challenge Paradis of Magnolia créer par Lauri.

Ce challenge sera dédié uniquement aux petits personnages Magnolia que nous aimons toutes et tous.

Il y aura 2 challenges par mois (donc 2 équipes DT).
Le premier débutera le lundi 3 novembre et le suivant le lundi 17 novembre pour le deuxième

Nous vous attendons avec impatience dés le lundi 3 Novembre avec la première équipe de DT.

En attendant de voir bientôt vos créations, je vous souhaite une bonne journée.
Murielle.





5 commentaires:

  1. youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente de partager cette aventure avec toi :)
    bisous
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour cette très bonne nouvelle, je suis très heureuse pour toi. J'ai hâte de voir tes réas. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Adorable carte avec de magnifiques roses. Bravo !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ! Félicitations ma Mumur !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. A huge CONGRATULATIONS to you Mumur!!! Very well deserved!!!

    Big Hugs,
    Elise

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.