Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

14 févr. 2013

Happy Valentines day

Joyeuse Saint Valentin!!!...c'est aujourd'hui!!! alors voici une autre carte Magnolia réalisé pour l'occasion.
J’espère que vous aimerez!
Bonne journée et à bientôt, Mumur.


7 commentaires:

  1. Morning sweetie this is absolutely gorgeous huggles Pops x x x

    RépondreSupprimer
  2. This is my next tilda on my wishlist she is gorgeous, your card is stunning beautiful colours.
    Chris x

    RépondreSupprimer
  3. Oh comme elle est chou cette Tilda, et colorisée à merveille ! Ta carte est encore de toute beauté !
    Bisous et bonne Saint Valentin !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique carte pleine de peps, trop mignon ce tampon. Bonne soirée. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. ben oui j'aime évidemment, comme tout ce que tu fais d'ailleurs !
    elle est vraiment superbe cette petite!
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  6. Love your beautiful, adorable card.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme10:42

    Très jolie petite carte de St Valentin !! :)

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.