Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

3 févr. 2012

Challenge Just Magnolia # 142

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui, je vous présente ma petite réalisation pour ma participation au challenge # 142 "Just Magnolia".
Il fallait créer une carte Saint Valentine.
Pour l'élaboration de ma carte, j'ai utilisé différents dies dont certains vous trouverez à la boutique "Pourcreer.com" ici.
Merci pour votre visite et bon weekend.
Mumur.




14 commentaires:

  1. waouh ! comme d'habitude j'adore! elle est trop mimi cette petite avec sa pomme! j'aime comment tu l'as mise en valeur ! encore une superbe carte
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Such a sweet Tilda, beautiful card,Bonne weekend.
    Chris x

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme23:29

    jolie carte , belles couleurs.les tampons magnolia sont vraiment superbes et très bien colorés.et une bien jolie fleur.
    biz RG

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe, comme toujours, Mumur! J'adore tous tes embellissements et la manière dont tu dépasses souvent du support:-)! Et Tilda est juste craquante! Bon week-end et gros bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  5. Morning sweetie, Gorgeous image which is fabulously coloured, fantastic layout too huggles Pops x

    RépondreSupprimer
  6. ouah....c'est magnifique!!j'aime les couleurs,la pomme,le petit coeur..tout est superbe!!bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hi Mumur! Oh this is so BEAUTIFUL! Such a sweet image and I love that banner thingy hanging from the top. Gorgeous, just so GORGEOUS!

    Big Hugs my Dear,
    Elise

    RépondreSupprimer
  8. wooow just so sweet card
    hugs Pia

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful card Mumur and so lovely.
    Nice sunday hugs paula.

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie carte pour la Saint Valentin.
    Bonne journée bises.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  11. Oh ! encore une belle carte ! Ciel comme j'adore ta manière d'agencer tous les embellissements etc...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme09:40

    Superbe carte!!!
    Les couleurs sont formidables.
    Anne

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup tes colorisations.

    Tu utilises quoi comme feutres ?

    Gwen

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Mumur
    Je n'ai qu'un mot : CRAQUANTE!!! Ta carte est complètement craquante. J'adore cette petite tilda avec la pomme. Et les couleurs de parme et de rouge de ta carte sont sublimes. J'adore l'harmonie et la scène que tu as créée avec toutes ces découpes que ce soit le fanion, les fleurs ou les tags et les feuilles. C'est cela le talent!!! C'est trop beau!!!
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.