Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

8 janv. 2012

Instant glacé

Bonjour à toutes,
Voici une carte "Ching chou kuiks" que je viens de réaliser au couleurs de noël.
J'ai utilisé différents type de dies.
Vous pouvez trouver ce tampon sur Sweet pea stamps.
Merci pour votre visite et vos commentaires que j'apprécie beaucoup, à bientôt.
Mumur.


13 commentaires:

  1. OMG what a wonderful card, love all beautiful details
    hugs Pia

    RépondreSupprimer
  2. Wow stunning card love all the embellishments, totally gorgeous.
    Chris x

    RépondreSupprimer
  3. This is so pretty Murielle and very colourful. A beautiful card
    Clairex

    RépondreSupprimer
  4. oh wow mumur ~just stunning ~adorable! love it!
    vanessa xx

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mumur
    Ta carte avec ce sublime personnage est sublime!!!Tes fleurs me font craquer, et j'aime beaucoup toutes ces découpes qui forment un si bel ensemble sur ta carte. Toujours une su belle harmonie des couleurs, et ta colorisation est fabtastique.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  6. ta carte fait cool, très colorée et le tampon est superbe, j'adore le petit napperon , dies peut être, belle réalisation !

    RépondreSupprimer
  7. OoOOh Mumur! How GORGEOUS this is! I loooove this beautifully coloured image and all the surroundings you've added to this creation! What a STUNNER!

    big Hugs my dear!
    Elise

    RépondreSupprimer
  8. Love your gorgeous card Mumur.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, ta petite carte est toute jolie et les couleurs sont trop belles, bises

    RépondreSupprimer
  10. Ouchhh ! quelle belle colorisation ! J'adore les détails de ta carte, de toute beauté !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. What a lovely card Mumur, great image and paper with a beautiful design!
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme19:45

    Bravo!!! pour ta merveilleuse et fantastique carte.
    J'adore!
    Anne.

    RépondreSupprimer
  13. SU PER ! t'as toujours de bonnes idées, jamais je ne fais dépasser mes découpes ou perfo et je trouve ça du plus bel effet! encore une très très belle carte!
    bisous
    céline

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.