Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

7 déc. 2011

Carte "Merry Christmas"

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui, je vous montre une de mes cartes magnolia que je viens de réaliser avec les magnifiques papiers Bo Bunny.
J'ai utilisé différents dies et perforatrices.
L'ensemble tampon sentiment et die de Whiff of Joy.
Merci pour votre visite, à bientôt.
Mumur.

16 commentaires:

  1. beautiful card, Murielle, I love your flower!
    hugs, Alina

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mumur
    OH!!!!!que c'est beau!!!!Je retiens ce superbe vert sapin pour la colorisation du vêtement, c'est SUBLIME sur la petite Tilda.Tes fleurs poinsettias sont de toute beauté. Et tes découpes habillent parfaitement ta carte. Super idée le tag magnolia pour accoler la tilda. C'est super orif=ginal.
    Gros bisous
    PS: et merci toi aussi pour tes commentaires adorables!!!
    Flo

    RépondreSupprimer
  3. Oh magnifique encore une fois ! Les papiers sont sublimes ! quel beau design !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    ta carte est magnifique, moi aussi j'adore ces papiers ils sont sublimes! ton poinsettia est une merveille je suis totalement fan!une superbe réussite!
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful Murielle. Gorgeous embellishments and the colours are so pretty!
    Clairexx

    RépondreSupprimer
  6. wow just beautiful and that flower is gorgeous.
    Chris x

    RépondreSupprimer
  7. Hi Mumur! Oh how beautiful! I love those icicles dangling from the top and that poinsetta which looks so vintage and shimmery .. ahhh so stunning! Love how you have placed Tilda in a little stamp in the front .. just gorgeous!

    Big Hugs,
    Elise

    RépondreSupprimer
  8. Love your gorgeous Christmas card Mumur.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  9. vraiment très chou cette carte..j'aime beaucoup .;bisous

    RépondreSupprimer
  10. Hi Murielle,
    This is such a beautiful card and Tilda is so cute with her tray of christmas cookies.
    Love the die cut border.
    hugs
    Marion

    RépondreSupprimer
  11. So beautiful card Murielle,I love the image and the colours.
    So gorgeous papers.

    Hugs Riet.xx

    RépondreSupprimer
  12. ta carte est sublime
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  13. Gorgeous card, I love the wonderful papers with this cute image.
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  14. ooooooh mumur what a adorable card ~ so very pretty ~love all the details too ~perfect!
    vanessa xx

    RépondreSupprimer
  15. Superbe carte, ton poinsettia est magnifique, bravo et bon dimanche.
    Athena

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, ta petite carte est magnifique et en plus ca sintille, j'adore, bises

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.