Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

4 oct. 2011

Challenge Simply magnolia

Coucou les filles, désolée de ne pas être très présente sur le blog mais je suis en pleine création de nouveaux mini albums.
Je vous montre ma petite interprétation pour le challenge "Simply magnolia".
Il fallait utilisé des couleurs d'automne, ce que j'ai fait!
Merci pour votre visite, bonne soirée.
Mumur.

14 commentaires:

  1. oh trop jolie !!!!!!! j'adore les couleurs et tes décos!
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Stunning Murielle the big flower is gorgeous and so is Tilda.
    Chris x

    RépondreSupprimer
  3. Hi sweetie, this is gorgeous i do love this image and your colours are gorgeous, loving your flower hugs pops x

    RépondreSupprimer
  4. trop belle ta carte!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super cute card Mumur. Lovely colours and your image is so sweet.
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  6. ta carte est sublime j'adore
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  7. So beautiful card Murielle,I love the image and the colours.
    So gorgeous papers and the details.

    Hugs Riet.xx

    RépondreSupprimer
  8. Une carte toute gourmande, j'adore ! Tout y est beau encore une fois, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. wow so beautiful, lovely image
    hugs pia

    RépondreSupprimer
  10. Oh my gosh Mumur! This is soOooOo BEAUTIFUL! I love the colors .. purple/green and blue with dashes of vintage brown! GORGEOUS!!!! Your design is simply STUNNING!

    Big Hugs to You!
    Elise

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Mumur
    Ta carte est un vrai bonbon!!!J'adore ces couleurs que tu as utilisées.Et la petite Tilda est superbe. Bravo pour les superbes découpes. Et ta fleur verte est particulièrement réussie
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  12. Superbe carte, ta fleur verte est magnifique, bravo et bon week-end.
    Athena

    RépondreSupprimer
  13. This is gorgeous i do love this image and your colours are gorgeous. Thanks for joining us at simply magnolia.
    hugs Tessa & Anke

    RépondreSupprimer
  14. Encore une magnolia géniale !!!!!!!
    Elles sont toutes à croquer !!!
    Bisous
    Ciaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.