Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

8 août 2011

Challenge Magnolia Down Under #108

Bonjour à Toutes,

Voici ma petite carte que je viens de réaliser pour ma  participation à Magnolia Down Under.
Cette semaine , il fallait utiliser le sketch de Kathrin.
Merci pour votre visite et bonne aprés midi.

24 commentaires:

  1. c'est beauuuuuuuuuuuuuuuu! j'adore toutes ces petites choses qui dépassent il faudra que j'essaye...
    ps merci pour notre mère.
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi parfaite ses magnolias....Et travaillé avec beaucoup de talent...
    Bisous
    Ciaaaa

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe cette carte. de bien jolies couleurs

    bises
    chris

    RépondreSupprimer
  4. Hi Mumur!
    Oh hunny! This is soo cute :)
    Love this Tilda and your colouring is soo beautiful :)
    Amazing papers! Great take on Katrins sketch :)

    Hugs

    RépondreSupprimer
  5. Hi dear
    wow such a sweet and lovely card this is it.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les couleurs que tu utilises, et chaque embellissements est un plaisir pour les yeux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. a very nice card, Murielle, Tilda looks pretty in pink!
    hugs, Alina

    RépondreSupprimer
  8. Hi Murielle,
    A delightful card for a young girl. Love the colour combo and that gorgeous Tilda image. Pretty papers and embellishments.
    hugs
    Marion

    RépondreSupprimer
  9. Superbe, Mumur! Tilda est toujours aussi belle et les détails magnifiques! J'aime beaucoup tes coeurs et la disposition est parfaite! Gros bisous et bonne soirée,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  10. So beautiful card Murielle,I love the image and the colours.
    So gorgeous papers.

    Hugs Riet.xx

    RépondreSupprimer
  11. wow so beautiful card, love the colours and sweet image
    hugs Pia

    RépondreSupprimer
  12. A beautiful card with a lovely design.
    Chris x

    RépondreSupprimer
  13. Oh I adore her hair, don't you just love her as a red head, adorable embellies too, the hearts are so sweet! Thanks for joining us this week over at Magnolia Down Under!

    RépondreSupprimer
  14. Hi Mumur!!! Oh my goodness! This is just FABULOUS! I love your colouring and all those soft sweet tones on this! And as always I love all the different layers and papers that you include!!! MARVELOUSLY STUNNING!

    Big Hugs Sweet Friend!
    Elise

    RépondreSupprimer
  15. Beautiful card Murielle, love the pretty pastels!
    Clairexx

    RépondreSupprimer
  16. Love your fabulous card Mumur, adorable Tilda.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  17. Ouahhh !!!
    J'adore ces tons pastels. Très belle carte.
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Mumur,
    De retour de vacances, je passe forcément te faire un petit coucou et voir les merveilles réalisées!!!
    Ta carte est fabuleuse. J'adore tous ces embellissements que tu ajoutes touche par touche pour arriver à une superbe harmonie. Les couleurs que tu as utilisées sont très belles. Et j'adore comme tu fais ton fond et autour du tampon. C'est super délicat.Et l'adorable Tilda est parfaitement colorisée dans ce rose fondant.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  19. Superbe carte,félicitations.
    Athena

    RépondreSupprimer
  20. Wow - LOVE the fun colours - it reminds me of a candy store - it's just gorgeous!
    Thanx soo much for joining us at MDUC this week - you've done an amazing job with the sketch.
    xXx

    RépondreSupprimer
  21. très belle carte mumur j'aime beaucoup tes couleurs
    biz à vous 2
    coco

    RépondreSupprimer
  22. Adeline17:15

    Coucou,

    Belle carte.

    Bisous.

    Adeline

    RépondreSupprimer
  23. Mumur, this card is fabulous and the colors beautiful.
    hugs Paula.

    RépondreSupprimer
  24. Coucou, waouh ta carte est trop trop belle, bises

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.