Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

8 juin 2011

Carte n°3 DT Whiff of Joy collection "Back 2 School"

Bonjour à toutes,
Voici une autre de mes petites création c'est une carte d'écolière réalisé avec la nouvelle collection de tampons "Back 2 School" de chez Whiff of Joy.
On retrouve Willow en ado...
Vous trouverez ce tampon ainsi que le sentiment sur le site de Katharina Whiff of Joy ici!
Merci pour votre visite et pour vos si gentils commentaires qui me font toujours plaisir.


12 commentaires:

  1. Lovely card, Murielle, the new images are so beautiful!
    hugs, Alina

    RépondreSupprimer
  2. This is beautiful Murielle gorgeous papers and sweet little image.
    Chris x

    RépondreSupprimer
  3. Cette image-là aussi est super mignonne... et ta carte est très belle! J'adore les couleurs et le texte me plaît forcément beaucoup:-)! Gros bisous et bonne soirée,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  4. coucou, ta carte est super, bises

    RépondreSupprimer
  5. Hi Mumur :)
    I absolutely love this gorgoues card of yours :) Beautiful pinks and amazing use of dies :) And the cute stamps looks fabby!

    Hugs

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées, ta carte est un plaisir pour les yeux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. What a great card Mumur! lovely details and colors.
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful card Murielle,I love the image and the colours.
    So gorgeous papers.

    Hugs Riet.xx

    RépondreSupprimer
  9. Oh gosh Mumur! How darling is this?! This is soooo pretty and I love your green flourishes in the background! Looks like trees and grass as she's walking along! Brilliant!!! I love your GORGEOUS work!!!

    Big Hugs to you my Dear Friend!
    Elise

    RépondreSupprimer
  10. je suis toujours aussi fan des couleurs que tu utilises, de toutes tes ptites idées originales et de ton style .. donc j'aime beaucoup celle ci aussi :)
    bizouxx
    khalinne

    RépondreSupprimer
  11. Jolie carte, bravo.
    Athena

    RépondreSupprimer
  12. superbe, j'adore le style et les couleurs
    bises
    céline

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.