Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

23 mai 2011

Projet mai Triptyque pour WOJ Inspirations et Tutoriels.

Bonjour tous le monde,
Aujourd'hui, je vous montre mon projet du mois de mai pour Whiff of Joy Tutoriels et Inspirations.
J'ai créer un triptyque pour décorer ma scraproom.

Rendez vous sur le site de WOJ Inspirations pour découvrir les explications.
J'ai utilisé les merveilleux tampons de la dernière collection " love bug" et des métal dies de Whiff of Joy.
Merci pour votre visite et j'espère que vous aimerez.
A bientôt.


20 commentaires:

  1. OH ta création est sublime, et réalisée avec des couleurs que j'affectionne beaucoup ! SUPERBE !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hi sweetie, this is just stunning work, I love, love, love it, fabulous, big hugs pops x

    RépondreSupprimer
  3. oh la la quelle merveille!
    c'est une super idée pour décorer une pièce, je n'ai pas de scrap room mais pour une chanbre c'est formidable!
    je vais voir ce tuto!!! merciiiiii!
    ps passe voir le blog jeudi....
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir a stunning creation beautiful colours and design.
    Chris x

    RépondreSupprimer
  5. Hi Mumur :)
    This is gorgoues, what a stunning tutorial :) Love the colours and all of those fabby detail and the stamp is absolutely awesome :)

    Hugs

    RépondreSupprimer
  6. Gorgeous creation Mumur, super cute and so wonderful!!
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la la... Quel travail! C'est superbe, Mumur! Tant de détails à regarder et admirer et les couleurs que tu as choisies sont absolument parfaites! J'ADORE! Gros bisous et merci de tes commentaires:-)
    Delphine

    RépondreSupprimer
  8. Margo21:48

    Bravo Murielle c'est superbe .

    RépondreSupprimer
  9. Superbe réa, j'aime bien ces couleurs et ces tampons sont très sympas, bravo.
    Athena

    RépondreSupprimer
  10. Oh my gosh Mumur! This is incredibly GORGEOUS! Wow! All of your beautiful details on this project is absolutely STUNNING! I love love love this!!!

    Big Hugs,
    Elise

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie réa, j'aime beaucoup les couleurs.
    Bises et à bientôt.
    Nath

    RépondreSupprimer
  12. Quelle belle réa, Mumur!!! Très jolies couleurs et embellissements! J'adore, c'est vraiment magnifique!
    Bises,
    Silvie
    xx

    RépondreSupprimer
  13. Hi Murielle, Wow! This is stunning work. I love it.
    hugs
    Marion

    RépondreSupprimer
  14. C'est vraiment un très beau triptyque avec de belles couleurs et j'aime beaucoup toutes ces formes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ce triptyque est fort beau; par ses formes, ses couleurs harmonieuses.
    Bravo encore pour ces créations.
    Biz
    Maud

    RépondreSupprimer
  16. Wow..... Murielle
    your project ist fantastic!
    I love it!
    Have a great day, hun!
    Hugs Gisela

    RépondreSupprimer
  17. ¡¡Una maravilla, Mumur!!, no le falta detalle está increible, me gusta porque lo mismo para tu estudio, que para hacerlo con fotos para un niño, esta genial.
    Enhorabuena, bsitos.
    Gracias por tu visita.

    RépondreSupprimer
  18. I love it, Murielle, thanks for the inspiration!
    hugs, Alina

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Ma mumu !!!
    tu as vu ...je t'ai mis sur mon blog..........Enfin !!! Bon, c'est quand que l'on fait cette réa...Elle est tout simplement magnifique et cela change drôlement......;
    Bravo à toi et bisous poutoux
    Ciaaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
  20. Anonyme21:14

    tout simplement superbe j'aime beaucoup Pat P.de chez " l'atelier de Cia "

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.