Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

13 avr. 2011

Carte n°6 DT Whiff of Joy collection "Love bug"

Bonjour à toutes,
Voici une petite carte Printanière réalisé avec 3 tampons de la collection "Love bug" d'Elisabeth Bell pour Whiff of Joy.
La coloration des tampons est faite avec des feutres aquarellables.
Papiers Prima.
Merci pour votre visite et bonne semaine.

19 commentaires:

  1. This is beautiful gorgeous images and lovely colours.
    Chris x

    RépondreSupprimer
  2. Utterly beautiful Mumur!
    Hugs ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. oh la la c'est magnifique. les papiers les couleurs le coloriage, tout!!!
    le petit arbre est splendide!
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. wauuuw so beautiful card
    hugs pia

    RépondreSupprimer
  5. Amazing fresh spring feeling card dear Mumur,
    Such a great layout.

    RépondreSupprimer
  6. Hey sweetie this is just stunning, loving your colours, gorgeous, hugs pops x x x

    RépondreSupprimer
  7. Qu'elle est belle ta carte, Mumur! Il faut vraiment que je passe une commande:-)! J'adore les images que tu as utilisées, ta colorisation tout en douceur et les papiers, parfaits! Bisous et bonne soirée! Delphine xx

    RépondreSupprimer
  8. Oh this is so beautiful and love the sweet image.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  9. ta carte est sublime bises

    RépondreSupprimer
  10. Wow! what a Beautiful card Mumur! Such a sweet image and colours.
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  11. Another beautiful card Murielle, pretty colours and love the big flower
    Clairex

    RépondreSupprimer
  12. So beautiful card Murielle,I love the image and the colours.
    So gorgeous papers.

    Hugs Riet.xx

    RépondreSupprimer
  13. Ahhhh Mumur!!! What a wonderful card! I love these soft sweet Spring colors and your design is sooOoooo GORGEOUS! Those butterflies fluttering around on your creation is the PERFECT tiny touches .. just BEAUTIFUL!!!

    Much Hugs,
    Elise

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, ta petite carte est très jolie, j'adore ces nouveaux tampons, bises

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Mumur,
    Ta carte est magnifique dans ces tons de rose et de vert. Le tampon est de toute beauté et colorisé d'une incroyable façon (j'adore trop la façon tu colorises les cheveux).Les papiers sont sublimes. Et j'adore les embellissements avec la fleur et les feuilles et la petite libellule. J'aime beaucoup ton idée de centrer l'image sur l'arbre et non sur Willow.
    Beaucoup de douceur dans ta carte!!!J'adore
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  16. Hi Murielle, Such a gorgeous card and the image is beautiful. Lovely colouring and such delicious papers. Like the dragonfly and flower.
    hugs
    Marion

    RépondreSupprimer
  17. beautiful card, Murielle, very sweet!
    hugs, Alina

    RépondreSupprimer
  18. Elle est magnifqiue ta carte avec des couleurs douce ,j'aime beaucoup la fleur et les tampons très beaux et joliment colorisé .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont sublimes ! les papiers,et ces beaux petits détails... Bravo.
    Bisous
    Jade

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.