Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

23 sept. 2010

Carte DT WoJ "City girl 2"

Bonjour à vous toutes,
Aujourd'hui, j'ai réalisé une petite carte pour Whiff of Joy ou j'ai utilisé le tampon de la collection "City girl 2"
Vous pouvez retrouver ce tampon sur le site WoJ ici.
Papiers My mind'eyes, Bazzill
perfo martha Stewart, Spellbinders
encre distress, feutres aquarellables.
Merci pour votre visite.

14 commentaires:

  1. Love your colourful card Mumur, it's so sweet and lovely layout!

    RépondreSupprimer
  2. gorgeous layout Mumur and that flower is beautiful.
    Chris x

    RépondreSupprimer
  3. Oooh! Mumur another STUNNING card! I love how you've torn your papers and the soft delicate colors with the pops of red! ;) BEAUTIFUL as ever!!!! I love love love it!!!

    Big Hugs to You Dear Friend!
    Elise

    RépondreSupprimer
  4. Wow Mumur what a beautiful card
    hugs pia

    RépondreSupprimer
  5. wow mumur your card is marvelous I love the stamp and the sweet colors
    hugs lia

    RépondreSupprimer
  6. Such a stunning card, love the image :) And as usual your colouration is beautiful!
    Hugs!

    RépondreSupprimer
  7. Just beautiful! I love the gorgeous distressed papers!
    Hugs
    Kylie

    RépondreSupprimer
  8. Oh fabulous card Mumur, such an adorable sweet image and wonderful colours.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  9. wonderful card, Mumur, as usual!
    hugs, Alina

    RépondreSupprimer
  10. Gorgeous card Mumur,
    love the sweet image.
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme16:25

    jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié
    isabelle

    RépondreSupprimer
  12. Oh Mumur, its a gorgeous card !!!
    I like all your cards !!!
    Hugs Marlis

    RépondreSupprimer
  13. tendre et acidulée, encore 1 superbe mélanges de couleurs qui font 1 super bel ensemble !!!, je parle même plus des colorisations qui sont top !!!! 1 très jolie rea, bravo

    bizouxx

    khalinne

    RépondreSupprimer
  14. coucou, ta carte est super jolie, bise

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.