Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

9 juin 2010

Love always

Bonjour!
Voici une petite carte que je viens de réaliser cette après midi!.
J'ai jouer avec des couleurs gaies.
J'espère qu'elle vous plaira!
Merci pour votre visite.






















Papiers Basic Grey
Tampon Penny Black trouver ici.
Perfo Martha Stewart et Nellie's
Spellinders.
Encres distress.

12 commentaires:

  1. Mumur this is stunning lovely image.
    Christine x

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme19:32

    Ouiiiiiiiiiii tout me plaît moi !!!
    Gros bisous :)
    Mag

    RépondreSupprimer
  3. Das sind wunderschöne Karten !!!!
    Liebe Grüße Marlis

    RépondreSupprimer
  4. What a sweet image! And you decorate your card so nice.
    Hugs Ingrid

    RépondreSupprimer
  5. Oh Mumur!!! This card totally MELTS MY HEART!!! I love love love it! What GORGEOUS colors and your colouring is soooo LOVELY! Your dp's go PERFECTLY with all your embellies ... sigh ... this is simply STUNNING work my friend! Truly BEAUTIFUL!!! :)

    Big Hugs to You!
    Elise

    RépondreSupprimer
  6. Very cute card. Great colours combo and so beautifly coloured.

    RépondreSupprimer
  7. ¡Que preciosidad, Mumur!, me encanta el sello y como has resuelto esta tarjeta, la verdad que viendo estas bellezas deberia ponerme las pilar y hacer mas cositas, pero al mismo tiempo me acomplejan, todos esos detallitos que pones son una maravilla.
    Besitos.

    RépondreSupprimer
  8. Oh gorgeous card Mumur, such a sweet image and pretty colours.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  9. What a sweet card, your image is just too adorable! Love your papers!
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  10. coucou, elle est toute mimi ta carte, bise

    RépondreSupprimer
  11. Ohhh wowww Mumur,So beautiful card,i love your image and the colours.
    So gorgeous papers.

    Hugs Riet.xx

    RépondreSupprimer
  12. Ta carte est vraiment belle, Mumur! J'adore l'image et les couleurs de ta carte! Et les fleurs sont magnifiques! Bises. Delphine

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.