Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

11 mars 2010

Carte DT New Easter de Norma Fickel

Je vous montre en avant première un des nouveaux tampons d'une série de six,  la collection "New Easter" de Norma Fickel pour Whiff of Joy.
J'ai utilisé la petite fille tenant dans ses bras un petit agneau, je trouve ce tampon trop chou!
Vous pourrez bientôt les trouver sur le site de WoJ le samedi 13 Mars.
Papiers: Prima
Merci pour votre visite.

13 commentaires:

  1. Ooooh! so very pretty! I love your colouring!

    RépondreSupprimer
  2. Hi Mumur
    Beautiful card, love the colours, and cant wait to see the new images from norma, this one is gorgeous.
    Christine x

    RépondreSupprimer
  3. So cute.
    It makes my think about spring and the sun. lovely image by the way.
    Have a nice day , hug:)

    RépondreSupprimer
  4. Oh quel est mignone!!!! Super de belle carte!!!

    RépondreSupprimer
  5. So beautiful card Mumur ...
    I love your image, the colours and the gorgeous paper and the details!!
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  6. Oh - what a very, very nice card! A great image - and a loveley combine! Beautiful!
    many greetings
    Andrea-Emmi41

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme22:55

    Oh la la ces tampons sont vraiment trop mignons, j'adore, encore une très belle carte !!!
    Bises
    Mag :)

    RépondreSupprimer
  8. Adorable sweet card Mumur.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme13:17

    jolie réalisation miss ,j'aime beaucoup amitié
    isabelle

    RépondreSupprimer
  10. Preciosa, los colores me encantan y el sello esta increiblemente bien coloreado, ojalá yo pudiera hacerlo la cuarta parte de bien, felicidades.

    RépondreSupprimer
  11. oh elle est toute mimi

    RépondreSupprimer
  12. Ahhhh! What another stunning card! The soft colors of easter, with the pretty butterflies and gorgeous flowers ... sigh. And the image? You've colored this adorably cute image WONDERFULLY! Gosh, you always amaze me! :)
    hugs,
    elise

    RépondreSupprimer
  13. whouah !!! magnfique et ce tampons j'adooore
    biz coco

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.