Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

10 janv. 2010

Loving wishes

En ce dimanche bien enneigé, je vous montre une petite carte que je viens de réaliser avec un tampon du Stampclub de Magnolia.
J'ai voulu donner un design romantique et j'ai utilisé les swirls de WoJ autour du personnage.
Merci pour votre visite.

16 commentaires:

  1. A very lovely card - so great paper and color! And so many details - beautiful!
    Many greetings
    Andrea

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mumur I was wondering did france get any snow, when I was there we didnt get much, your card is beautiful, love the colours and Tilda looks fantastic.
    Christine x

    RépondreSupprimer
  3. Wauw what a gorgeous card !! Love the papers and colours !

    hugs Ann

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop mimi ta carte Murielle, les couleurs sont très douces. Je te souhaite de ne pas avoir trop froid...chez nous, la neige est tombée un peu,mais on la préfère sur les sommets!!.
    Bisous.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme18:55

    Magnifique carte, j'adore les couleurs!!!
    Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  6. gorgeous card mumur ~love all the delicate paper layers ~tilda is so beautifully coloured!
    vanessa xx

    RépondreSupprimer
  7. adorable card, Mumur, this is one of the cutest Magnolia's, so beautifully coloured!
    hugs, Alina

    RépondreSupprimer
  8. Gracias Mumur, ya me gustaría a mí hacer algo tan maravilloso como esta tarjeta tuya, la combinacion de diferentes papeles, tus sellos,y Tilda, es perfecta, he ido mejorando pero me falta mucho aún, aunque viendo trabajos tan bonitos como el tuyo por los diferentes blogs, aprendo cada dia. Bss

    RépondreSupprimer
  9. She's adorable, your card is beautiful, lots of wonderful details to it! ~Hugs

    RépondreSupprimer
  10. So beautiful card Mumur,i love your Tilda and colours.
    So gorgeous papers and details.

    Hugs Riet.xx

    RépondreSupprimer
  11. Oh Mumur it so sweet, we can never get to much pink. Its gorgoues.
    Tilda is wonderful as allways.
    Big Hug:-)

    RépondreSupprimer
  12. bravo, elle est très douce et très belle!

    RépondreSupprimer
  13. Oh wonderful, adorable card.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  14. Oh, this is so wonderful Mumur!
    I love this image and papers and colours are beautiful.
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  15. De toute beauté!

    J'adore les swirls de WOJ sur le contour de ton image. Romantique à souhait!

    BRavo Mumur!

    RépondreSupprimer
  16. WOW - what a beautiful card, such gorgeous colouring and layout.
    Swantje x

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.