Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

16 nov. 2009

Carte DT winter Willow&Oakley WoJ

Voici une nouvelle carte de noël faite avec un des nouveaux tampons de la collection "Winter Willow et Oakley" d'Elisabeth Bell pour Whiff of Joy.
C'est la merveilleuse Willow assise sur un tabouret en train de réfléchir à se qu'elle pourrait noter.
Ce joli tampon, vous pouvez le trouvez sur le site de WoJ.
Merci pour votre visite.


6 commentaires:

  1. Tes belle carte mumu !!!
    j'aime beaucoup les couleurs de ta carte et le tampon est magnifique !!
    bisous didi

    RépondreSupprimer
  2. gorgeous card love the whole look and the image is stunning its a must have. Christine x

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful card Murielle and a lovely image!
    Clairexx

    RépondreSupprimer
  4. Gorgeous card, beautiful image.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  5. this one is also very nice and you have wonderful stamps.

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh wowww BEAUTIFUL.

    Hugs Riet.x

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.