Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

11 nov. 2009

Carte DT Herb & Lizzie WoJ

Un petit bonhomme de neige cuisinier pour une carte de noël, c'est la carte que je vous propose aujourd'hui!
J'ai utilisé un des tampons de la collection 2008 "Herb & lizzie" d'Elisabeth Bell que vous pouvez trouver sur le site de WoJ.
Recette:
Papiers: K & Compagny.
Tampon: Herb de Woj.
Outils: Perforeuses.
Merci pour votre visite.


6 commentaires:

  1. wow wow what a great card, cute image and colours you have used,beautiful

    RépondreSupprimer
  2. very beautiful card, Mumur, I love your swirls and the lovely image!
    Hugs, Alina

    RépondreSupprimer
  3. He's gorgeous Murielle, a lovely card!
    Clairexx

    RépondreSupprimer
  4. What agorgeous snowman card. I like al the little detals. Hugs Marja

    RépondreSupprimer
  5. Me encantan todos los trabajos de Navidad, creo que la creatividad se agudica aun mas, cada uno tiene algo especil distinto al otro, siempre inventas nuevos detalles para darnos nuevas ideas, me alegro, algo se me quedará. Besitos, buen trabajo.

    RépondreSupprimer
  6. Wow. I adore this one Mumur. Your colouring is amazing. I have left you 2 blog awards over at my blog. xo Jackie

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.