Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

2 nov. 2009

Best Friends

Je viens de réaliser cette petite carte de cuisinière...(c'est ma préféré Tilda de cette collection.)
J'ai utilisé divers papiers, des perforeuses et des nestabilities.
C'est pour ma chère amie Kim du Royaume Unis.
Merci pour votre visite.



10 commentaires:

  1. Bonsoir, gorgeous card purely a work of art, Christine x

    RépondreSupprimer
  2. Another beautiful creation. I really love the tulle around your flower and the tilda is coloured in beautifully. Thank you so much for your lovely comments. You are so sweet. xo Jackie

    RépondreSupprimer
  3. wow what a great card and cute image

    RépondreSupprimer
  4. Je viens ici ,je vois et je lis avec mes enfans.Tres jolie.
    Agapitos
    Greece Crete
    http://aeromodelling-agapitos.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Another gorgeous card with lovely stamp. Beautiful colors and details as always.
    Hugs Paula.

    RépondreSupprimer
  6. coucou Murielle
    Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  7. Wonderful card, I love all the embellishments and the colouring is beautiful.
    Marion

    RépondreSupprimer
  8. lovely card, great work!
    Hugs Simone

    RépondreSupprimer
  9. I love it, Mumur, absolutely beautiful!
    Hugs, Alina

    RépondreSupprimer
  10. je me régale à chaque fois que je viens sur ton blog!biz!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.