Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

26 oct. 2009

Nouvelle illustratrice à Whiff of Joy

J'ai une nouvelle à vous annoncer!
Katharina a demander à Norma Fickel de devenir une nouvelle illustratrice pour Whiff of Joy.
Elle créer d'adorables personnages, vous allez je suis sûr, adoré comme moi!
Voici une carte que je viens de réaliser avec un de ces tampons.
Un joli petit lutin!
Vous pourrez retrouver ces nouveaux tampons sur le site de Whiff of Joy à partir de samedi 31 Octobre.

Recette:
Papiers: Basic Grey, My mind'eyes.
Tampon: Norma Fickel pour Whiff of Joy et Flourishes de Sonja pour Whiff of Joy.
Outils:¨Perforeuses, nestabilities.
Merci pour votre visite.


12 commentaires:

  1. Stunning card!!;)
    Hugs, Camilla

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme19:50

    Ho wow, j'adore ce nouveau personnage. Quel joli lutin de Noël!

    RépondreSupprimer
  3. Oh wow my dear Mumur, your card is gorgeous and so cute. Love the fab colours and the sweet image.
    Hope all is fine with you?!
    Big Hugs and take care.
    from Moni

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful, wow on the details and cute image!

    RépondreSupprimer
  5. very beautiful card, Mumur, the image is so grogeous, I can't wait to see the rest!
    hugs, Alina

    RépondreSupprimer
  6. wow wow what a cute card

    RépondreSupprimer
  7. Just stunning love the little elf and the papers are divine.
    Christine x

    RépondreSupprimer
  8. No me lo ceerás Mumur, cuando entro en tu blog, como sé que voy a ver increibles trabajos, voy pensando en qué decirte para no repetirme y parecer una máquina que dice siempre lo mismo, pero lo cierto es que siempre tengo que decirte lo mismo, son preciosos tus trabajos y es un placer venir a tu casa y verlos. felicidades. Bss.

    RépondreSupprimer
  9. A beautiful card Murielle, love the stamp!!
    Clairex

    RépondreSupprimer
  10. Very beautiful card, Mumur, the image and the colours are so grogeous,
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  11. là c'est sur samedi je suis devant mon ordi et je passe commande!ils me font trop craquer ces lutins!
    little angel

    RépondreSupprimer
  12. elle est superbe ta carte,comme toujours! et le tampon est trop craquant!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.