Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

12 oct. 2009

N° Le goûter du père noël

DT Whiff of Joy:
Voici une carte de noël ou j'ai utilisé un des nouveaux tampons de la collection "Santa & Lizzie" d'Elisabeth Bell pour Whiff of Joy, que vous pouvez trouver sur le site.
C'est un merveilleux petit père noël prenant son goûter.
Papiers: Basic Grey et My Mind'eyes.
Embellissements: perforeuses, nestabilities.
Sentiment: De la part du père Noël.
Merci pour votre visite.


 Voici ci dessous une merveilleuse carte de Little Angel que j'ai reçu dans le cadre d'un échange avec elle!

Merci Little Angel!

11 commentaires:

  1. Both these cards are just adorable!! Love all your details in the first and that image in the second is just darling!!
    Have a great day!
    :)Kathy

    RépondreSupprimer
  2. Mumur,
    your cards are beautiful. Ik like image and the papers
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  3. Une tres belle carte de noel ; j'adore le petit "candy cane" ainsi que la combination des papiers et couleurs!
    Merci pour votre message sur mon blog !

    Ann

    RépondreSupprimer
  4. These are both beautiful cards Murielle. I especially love the little angels, coloured beautifully!
    Clairex

    RépondreSupprimer
  5. très jolie ta carte!au passage je suis bien contente que ma carte te plaise!
    bizoux

    RépondreSupprimer
  6. J'adore Pere Noel, tres jolie!

    RépondreSupprimer
  7. This 2 cards are adorable very beautiful colors and papers.
    Hugs Paula

    RépondreSupprimer
  8. Wowww, these cards are gorgeous!!

    Hugs, Jenine

    RépondreSupprimer
  9. Superbe card Mumu J'aime beaucp ce p'tit pere noel, il est tous mimi !!!
    et très belle card que tu a reçue le tampon est magnifque !!!!
    gros bisous à vous 3
    COCO

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme15:25

    Encore de très jolies carte ma chère!
    J'adore le biscuit du Père Noël...il irait bien avec mon surnom.

    Les deux esquimaux sont mignons comme tout aussi en se donnant un bisou/nez.

    Comme tu as du talent ma chère!

    - xxx -

    RépondreSupprimer
  11. Both the card that you sent and received are fabulous!!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.