Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

31 août 2009

Oh un oeuf!

Cette fois ci, c'est une carte printanière que je viens de réaliser avec le petit Edwin et sa poule.
J'ai utilisé le papier de chez K & Compagny, tampon Magnolia, fleurs Prima.
Sentiment: Pour toi!
Merci pour votre visite

8 commentaires:

  1. WOW!! The colors and papers are FAB!!!!

    hugs, janny

    RépondreSupprimer
  2. trop chouette ta cartounette:)

    RépondreSupprimer
  3. å so beautiful card, love the colours and image

    RépondreSupprimer
  4. What a nice card Mumur!
    Love your colouring and the papers.
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  5. Gorgeous card Murielle, love Edwins colours and gorgeous papers!
    Clairexx

    RépondreSupprimer
  6. Trop mimi, le tampon est sympa comme tout...

    Céline

    RépondreSupprimer
  7. Oh this is gorgeous, wonderful Edwina and brilliant colours.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  8. Ohhh Mumur,what a beautiful card,i love the Edwin and colours.
    So gorgeous papers and flowers.

    Hugs Riet.x

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.