Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

5 mars 2009

Projet du mois pour Whiff of Joy

Voici le projet du mois de Mars pour Whiff of Joy, il fallait réaliser une tirelire.
Vous pouvez aller sur le site pour voir d'autres modèles de mes collègues DT.
Pour faire cette tirelire je me suis inspiré de la boîte à explosion.
J'ai collé les côtés, le couvercle est fixé par un ruban que l'on peu enlever pour ouvrir la tirelire.
Je l'ai décoré avec les tampons Whiff of Joy du Kit printemps.
Coloriage: crayons aquarellables.
Merci pour votre visite

















30 commentaires:

  1. wowww Mumur,what a beautiful box,l love the colours.

    hugs Riet.x

    RépondreSupprimer
  2. Oh mumur
    ton projet est super , j'aime beaucoup les couleurs et le tampon que tu a utiliser .
    toutes mes felicitations
    bises didi

    RépondreSupprimer
  3. Wow Mumur what a beautiful box. I love it.

    xx Monique

    RépondreSupprimer
  4. waooooooooo !!! j'adore ! quel travail ! bravo.
    frenchie

    RépondreSupprimer
  5. Absolute fantastic!!!
    Simone

    RépondreSupprimer
  6. dear Mumur,
    Your box is stunnig and marvelous, I love it you did a great job with this.
    I became a follower of you do you like it to become a follower of me
    hugs Lia

    RépondreSupprimer
  7. super projet et super tirelire, bravo Mumur :)

    RépondreSupprimer
  8. Wow Mumur, your box is marvelous, so pretty and love the cute image and your beautiful colouring, Big Hugs, Nikki x

    RépondreSupprimer
  9. Mumur this little money box is just fabulous! such pretty papers and embellishments and the adorable WOJ images. hugs, annie x

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme00:17

    Wahooou ma mumur j'adore, elle est trop belle!
    Bisous.
    LINDA.

    RépondreSupprimer
  11. Wow, what a beautiful savingsbox!! Love it. Love,
    Jacqueline

    RépondreSupprimer
  12. Stunning money box, its so gorgeous.

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful box! I love the colors!

    RépondreSupprimer
  14. Wow... Mumur
    I love your wonderful box!!!
    You`ve made a great job with this!
    Hugs my dear
    Gisela

    RépondreSupprimer
  15. Oh my dear Mumur, I love your gorgeous box! Great colours you´ve used and your colouring of the cute image is fantastic.
    Have a great weekend my friend.
    Big Hugs
    Moni

    RépondreSupprimer
  16. OH WOW this is so beautiful Mumur - I really love this one. You are so clever my friend.
    Have a wonderful weekend

    Hugs and love
    Heidi

    RépondreSupprimer
  17. This is stunning Mumur, totally gorgeous!
    Clairex

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme19:02

    oh c'est beau

    RépondreSupprimer
  19. Sans voix, je reste sans voix, C'EST TROP TROP BEAU Murielle, J'AAAAdore.
    Je te félicite encore et je t'envoie un peu de neige des montagnes.
    Bisous.

    Sylvie.

    RépondreSupprimer
  20. Anonyme21:52

    magnifique!! biz

    RépondreSupprimer
  21. Wow Mumur a truly gorgeous creation hunny. Lovely work and what great images /papers you've used. Someone will be lucky to recieve this, hugs Linda x

    RépondreSupprimer
  22. Mumur c'est tres beau!! magnifique.
    xoxo BA

    RépondreSupprimer
  23. This is just stunning - love the colours and all the details

    RépondreSupprimer
  24. Anonyme21:21

    tu excelles dans l'harmonie des couleurs et des détails!

    RépondreSupprimer
  25. Anonyme11:41

    Magnifique tirelire. J'aime beaucoup les couleurs.
    catherine

    RépondreSupprimer
  26. This is just gorgeous Mumur. Beautiful colours and the image is so cute.

    Michele
    x

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Mumur!
    I love your money box! It is stunning!
    I would love to feature it on my blog, Inkurable Stampers, as we are having a "boxes, bags, and envelopes" challenge this month!
    Please email me (address on blog) if I have your permission. :)
    Kindest regards,
    Sarah

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.