Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

21 févr. 2009

Petit Fermier!

Une petite carte masculine faite avec les papiers K & Compagny.
Tampon: (Kars)de mon amie Jacqueline.
Coloration: crayons aquarellables, divers embellissements.
Sentiment: Juste pour toi!
Merci pour votre visite.

15 commentaires:

  1. A fabulous card Murielle, love the papers colours and that sweet image.xx

    RépondreSupprimer
  2. What a great card Murielle , love the image and the colours

    RépondreSupprimer
  3. Great card, super colors, layout and colouring,

    xx Monique

    RépondreSupprimer
  4. Tres belle carte mumu
    j'aime beaucoup l'idée du petit fermier et les couleurs sont tres belle !!
    bonne soirée .
    hugs didi

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. what a gorgeous card Mumur,l love the image.

    hugs Riet.xx

    RépondreSupprimer
  7. Awww another adorable image Murielle... i love the colours you used this time... beautiful flowers and the layout is just perfect....have a great sunday.. Big hugs Tina x

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme09:08

    ta carte est tres belle, j'adore ces tons viellis ! merci pour tes com sur mon blog. Cela fait plaisir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. superbe
    bravo
    bissssss

    RépondreSupprimer
  10. Great card, luv the image lovely colour combo, great layout & papers, sue.x

    RépondreSupprimer
  11. Wow..... Mumur
    your card is so lovely and that image so cute!!!!
    Great papers and colours!
    Hugs Gisela

    RépondreSupprimer
  12. This is very sweet. I love the muted colours and the cute image. Perfect!

    RépondreSupprimer
  13. What a gteat card Murielle just adore that image and great colours
    Hugs Jacqui x

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme22:45

    Les deux cartes faites avec les tampons Kars de ton amie Jacqueline sont très mignonnes!!
    bravo!!
    Bises,
    Christelle.

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme09:48

    Superbe !
    Elle est trop jolie et ce petit fermier trop chou !
    Bises

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.