Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

11 févr. 2009

Papertake sketch # 8 Dawnys

Je viens de recevoir les nouveaux tampons (DT) de Whiff of Joy, la collection "Médiéval". Ils sont superbes!!!!! les filles!!!!
Voici un exemple ci dessous, c'est une elfe butinant une jolie fleur.

J'ai réalisé 2 cartes pour le challenge Papertake de cette semaine, il fallait suivre le sketch de Dawnys.
Papiers: Divers et K & Compagny pour la carte Magnolia.
Tampon: Collection "Médiéval" de Whiff of Joy.
Coloration: crayons aquarellables.
Divers embellissements.
Sentiment: Fairy happy Birthday! de Whiff of Joy.
Coucou! pour la deuxième carte.
Merci de votre visite










17 commentaires:

  1. hi murmur,

    Aain two stunning cards I love the stamps and your coloring is always so brilliant
    hugs lia

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful card! Love that Whiff of Joy fairy.

    xx Naoual

    RépondreSupprimer
  3. A terrific fairy card Murielle!! Great layout and details.
    Hugs
    Katharina xx

    RépondreSupprimer
  4. Murielle, c'est MAGNIFIQUE!, j'ai hâte de recevoir mes tampons. Je reste sans voix!.
    bises.
    Sylvie.

    RépondreSupprimer
  5. Two beatifully cards, Mumur. Love the colours and all the great details.
    Big Hugs
    Moni

    RépondreSupprimer
  6. Absolutely beautiful cards, Mumur, I can't tell you how much I like your swirls, I can recognize your cards between thousands!
    Hugs, Alina

    RépondreSupprimer
  7. two fantastic cards Murielle, love them both .. your fairy card is delish.xx

    RépondreSupprimer
  8. beautiful cards Mumur. I love the little cottage background with little Alf on your last card. hugs, annie x

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme02:03

    Beautiful and fantastic card..jlaura

    RépondreSupprimer
  10. Muriel these are so beautiful. I so love the way you put your cards together - I am a huge fan of your work. I just love them xxxxx

    RépondreSupprimer
  11. Fabulous cards but I love that new fairy, you made her absolutely gorgeous.

    RépondreSupprimer
  12. Tres belle carte mumu
    j'aime vraiment beaucoup le tampons de la premiere c'est super
    bises didi

    RépondreSupprimer
  13. wouah encore de magnifiques cartes
    bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  14. Your cards are a breathe of fresh air, your colouring is awesome and your work is so inspiring. -x-

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme20:59

    Elle est super mignonne!! j'adore cette petite scène!!
    Bises,
    Christelle.

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme21:03

    Excuse, je laisse des comms en remontant dans tes posts et j'avais oublié la carte avec la petite elfe!!
    Elle est sublime et la tampon est superbe!!
    Bravo!!
    Bises,
    Christelle.

    RépondreSupprimer
  17. Great cards! Thanks for joining us for the PTW challenge!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.