Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

24 févr. 2009

Jours Heureux

Voici une petite carte réalisé avec les tampons Crafty secrets et Magnolia.
Papiers K & Compagny, divers embellissements et coloration aux crayons aquarellables.
Sentiment: Jours heureux
Merci pour votre visite

10 commentaires:

  1. Anonyme19:53

    j'adore ton style
    bizz leslie

    RépondreSupprimer
  2. o what a beautiful card Mumur,l love the colours en image.

    hugs Riet.xx

    RépondreSupprimer
  3. Murielle this is so sweet. what a beautiful and magical card. xxx

    RépondreSupprimer
  4. oh Mumur this card is adorable! I love that little cottage scene and this cutie from Magnolia is one of my favourties, love the toadstools and briar roses too. beautiful colours and a wonderful card. I love it! hugs, annie x

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme08:03

    J'aime ta carte, et ce petit elfe est a croqué
    bises

    RépondreSupprimer
  6. What a fabulous scene you made its so cute and fabulous.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme09:33

    Oh I love this card Mumur...what a magical scene. What make is the background stamp? It's so nice!
    Have a good weekend my friend.
    Hugs
    Carole x

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme07:44

    Sublime carte!! J'adore cette petite scène et bravo pour tous les petits détails!!
    Bises,
    Christelle.

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie scène elfique, Mumur, ta carte est adorable :)

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme21:49

    cela faisait un moment que je n'étais pas venue te rendre visite, je pense que ta news doit être considérée comme un spam et je ne reçois plus rien... que de belles choses! c'est toujours un régal, tous ces petits détails et ton style aux couleurs à la fois douces et chatoyantes!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.