Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

14 févr. 2009

Christmas and Birthday challenge # 18 Amanda

Voici ma petite participation au challenge Christmas and Birthday de cette semaine.
Il fallait suivre le sketch d'Amanda.
J'ai réalisé cette carte d'Anniversaire en utilisant un des nouveaux tampons de la collection "Médieval" de Whiff of Joy que vous pouvez commander dès aujourd'hui sur le site.

Papiers: DCWV Die cut with a view, Bazzil.
Tampons: Medieval" de Whiff of Joy.
Coloration: crayons aquarellables.
Sentiment: Fairy Happy Birthday! de Whiff of Joy.
Merci de votre visite et bonne fête de St Valentin!


7 commentaires:

  1. what a darling image and a gorgeous card. Happy Valentine's Day! hugs, annie x

    RépondreSupprimer
  2. Mumur a beautiful card.
    hugs Riet.xx

    RépondreSupprimer
  3. superbe
    bisssssssss

    RépondreSupprimer
  4. So beautiful! Love that DCWV paper Murielle, it's so perfect for these new WOJ stamps too!!

    hugs Bev x

    RépondreSupprimer
  5. Wonderful Card! The Colors are so beautiful!

    Thanks for joining us this week!

    Hugs Tanja
    (JCBC Team)

    RépondreSupprimer
  6. What a adorable card.
    I love this sweet new stamp and gorgeous papers.
    Thanks for joining the JCBC this week.

    xoxo karin

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme15:41

    Elle est adorable ta tite carte!!
    J'aime beaucoup ce tampon!!
    Bises,
    Christelle.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.