Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

12 janv. 2009

Nouveau Club Kit de Whiff of Joy


Katharina est actuellement en pré-commandes pour le nouveau printemps du Club Kit.

Afin de vous procurer dans la boutique Whiff of Joy et de pré-commander votre kit, (vous ne le regretterez pas! ! )

Les Pré commandes pour le Kit seront possible du lundi 12 janvier jusqu'au lundi 26 janvier.

Après cette période, il ne sera pas possible de commander le kit.

Voici un aperçu! ci dessus.

1 commentaire:

  1. Merci Murielle pour cette info,
    je viens de commander le kit...j'espère que les tampons seront très beaux!!
    Je t'envoie un peu de vent du sud.
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.