Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

16 déc. 2008

Bonhomme de neige cuisinier!

Une petite carte pour le plaisir!
J'ai utilisé un mes tampon merveilleux de Whiff of Joy le" Bonhomme de neige cuisinier"pour réaliser cette carte.

Papiers: Basic Grey.
Coloration: Crayons Aquarellables.
Tampon: Bonhomme de neige cuisinier de Whiff of Joy.
Divers embellissements.
Sentiment: Meilleurs Voeux


8 commentaires:

  1. Beautiful card, love all the flowers and details and gorgeous snowperson

    RépondreSupprimer
  2. oh what a funny and so wonderful card ... the colours are ful of harmony and all is matching again as always ... i love that card.
    big hugs, bea

    RépondreSupprimer
  3. adorable card and image and so many pretty little details. hugs, annie x

    RépondreSupprimer
  4. Such a sweet card! I love the WOJ snowmen!
    Hugs~ Kim

    RépondreSupprimer
  5. Stunning card Murielle and I love all the layering of the different papers and the cute snowlady, Hugs, Nikki x

    RépondreSupprimer
  6. Murielle this is so beautiful. I just love your style - just fabulous xxxxxxx

    RépondreSupprimer
  7. love this card Murielle, great use of layers and papers. love the snowman. Hugs Rachxx

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme18:25

    j'adore ta carte !!! beau travail
    bisoussssssss

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.