Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

5 nov. 2008

Mon Anniversaire !, My birthday !

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et je viens de recevoir dans ma boite aux lettres deux magnifiques cartes de toute beautés avec quelques embellissements et images estampées.

Ce sont mes amies: Moni d'Allemagne et Sylvie des Pyrénées (qui n'a pas encore de blog).
Je suis trés heureuse, mes amies et je vous envoie un grand merci à vous deux, vous avez embellie ma journée et c'est si gentil d'y avoir penser.
Bisous.

____________

Today is my birthday and I just received in my mailbox two beautiful cards all beauties with some embellishments and images stamped.

These are my friends: Moni d'Allemagne and Sylvie in the Pyrenees. (Which has not yet blog).
I am very happy, my friends and I send you a big thank you to you both, you've embellished my day and it's so nice to be thinking.
Big hugs.
Mumur

7 commentaires:

  1. Happy Birthday Mumur, hope you are having a fabulous day. xxx

    RépondreSupprimer
  2. Happy Birthday Mumur - I hope you are having a wonderful day. hugs, annie x

    RépondreSupprimer
  3. These cards are gorgeous Mumur, happy birthday hun. Hope you have had an enjoyable day with lots of nice things! Hugs Linda x

    RépondreSupprimer
  4. Hope you have had a wonderful day!
    just lovely cards from your friends! Enjoy !

    Judy x

    RépondreSupprimer
  5. JOYEUX ANNIVERSAIRE! Hope you had a lovely day yesterday! What gorgeous cards from you friends;o)

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme14:30

    Joyeux Anniversaire! Plein de bonnes choses pour toi et profite de ta journée!

    RépondreSupprimer
  7. Happy Birthday to you, I hope it was a good day.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.