Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

13 nov. 2008

Merci Béatrix et Nikki!

Aujourd'hui, je viens de recevoir deux magnifiques cartes avec des petites surprises de: Béatrix et Nikki pour mon anniversaire.

Merci beaucoup mes amies, elles sont adorables vos cartes et si fantastique dans la réalité, c'est absolument un travail magnifique.
Vous avez embellie ma journée....Gros bisous à toutes les deux.




2 commentaires:

  1. Wonderful posting!
    Nice cards and pretty colors!!!
    I love your creations!!!!!!!!!!
    Congratulations!!!!!!!!!!!!!!!!
    Have a nice weekend!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme23:33

    Elles sont superbes !
    Bravo les filles !
    Bises. Val.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.