Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

30 oct. 2008

Whiff of Joy challenge # 6

Voici ma participation au challenge Whiff of Joy de cette semaine.
Le theme est de faire une carte aux couleurs: Rouge et vert.

Papiers: Basic Grey collection "Dasher".
Tampon: Willow et la lanterne de Whiff of Joy.
Coloration: Aquarelles.
Embellissements: Quickutz, ruban, paillettes, divers tampons.
Sentiments: Joyeuses Fêtes!


Merci pour votre visite.

10 commentaires:

  1. WOW - Stunning Work. I like the Coloring and the Papers You have used!

    Domi

    RépondreSupprimer
  2. This is so beautiful my friend-love everything about this card. great colors and beautiful image

    Hugs from
    Heidi


    PS: I love the flowers - you used them on the card you sent me too. What kind of flowers is it?

    Hugs

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous card Mumur, such a pretty image and beautifully coloured. Hugs Nikki x

    RépondreSupprimer
  4. This is so beautiful. Fabulous papers and I really like the pretty ribbons on the flowers.
    Sharon

    RépondreSupprimer
  5. gorgeous image and beautiful colours. hugs, annie x

    RépondreSupprimer
  6. Gorgeous colours in the card Mumur, and beautifully crafted, as ever xx

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme08:43

    Hi Mumur
    your card is beautiful!
    I love your colouring and papers and all details!
    Hugs gisela

    RépondreSupprimer
  8. This is just gorgeous dear. So love the coloring. Thanks for joining us this week

    RépondreSupprimer
  9. This is so beautiful card. I love it...

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme21:25

    Je m'appelle Elisielle, bonsoir je viens de voir votre site il est magnifique! Vraiment un grand bravo! Je le dis comme je le pense.
    J'écris des contes pour les enfants, à vrai dire je viens juste de commencer y a 2 mois et de nombreuses personnes viennent lire mes contes. Mais il va falloir que j'améliore un peu plus mon blog car j'envisage de le personnaliser, j'ai bien envie de mettre mes propres images pour les contes que j'écris.Alors j'éspére qu'un jour je réussirai, mais je suis pas mécontente les petits contes que j'écris on du succés,c'est déjà pas si mal.
    Et là quand j'ai vu votre blog, il m'a séduite, il est vraiment très beau et enrichissant pour tous ceux qui viennent le voir. Bravo c'est vraiment super! votre blog est magnifique! Je vous invite à venir lire mes petits contes à l'occasion. Voici mon blog où vous pouvez lire mes petits contes: http://petits contes.unblog.fr/ A très bientôt! Sincèrement. Elisielle.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.