Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

3 oct. 2008

Merci Mueppi!

Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres, j'ai reçue une merveilleuse surprise de mon amie Gisela (Mueppi).
Une magnifique carte et plusieurs images tamponnées.
Merci beaucoup, Gisela, vous avez illuminé ma journée et je vous remerçie de votre gentillesse.
Bises.


2 commentaires:

  1. Hi Murielle
    It makes me glad, that I'm going to prepare was a joy!!
    Big hugs my friend!
    Giseka

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme19:08

    Quelle belle surprise et quelle joie d'ouvrir sa boîte et de découvrir ces merveilles ! Bises. Val.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.