Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

30 sept. 2008

Tilda & Co. # 38

Voici une petite carte Hallowen, ou je me suis inspiré du merveilleux sketch du Challenge Tilda & Co. de ce dimanche.

Papiers; Basic grey collection "Versailles".
Tampon: Magnolia.
Coloration: Aquarelles
Embellissements: Ruban, fleurs, paillettes, rafia, perforeuses.
Sentiment: hoo! hoo!

7 commentaires:

  1. Anonyme18:40

    Trop belles ces 3 cartes bravo tu me donnes envie du coup j'en ai fais une pour moi lol tu veux voir??? http://maccorinne.over-blog.com/
    A+++++++
    Bisous
    Mac

    RépondreSupprimer
  2. such a cute Tilda and love the purple colours you used. hugs, annie x

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous Mumur and love the pretty colours, Hugs, Nikki x

    RépondreSupprimer
  4. Lovely card!

    Hugs, tiina

    RépondreSupprimer
  5. superbe !!!!
    elle est toute mimi cette nouvelle tilda j'aime beaucoup et l'éffet paillettes sur les fleurs prima et du plus bel effet !!!!
    bises coco

    RépondreSupprimer
  6. Lovely and in my favourite colours too.

    RépondreSupprimer
  7. Oh lovely work :) Kimx

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.