Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

2 sept. 2008

Ismaki Challenge # 29

Voici ma réalisation pour le challenge Ismaki et le theme de cette semaine est d'inclure une petite enveloppe en plus du superbe sketch de Kianel.
J'ai fabriqué l'enveloppe et j'ai ajouté un petit coeur.

Papiers: Urban Lily, Junkitz.
Tampons: Willow et Oakley de Whiff of joy, Magnolia, Toga.
Coloriage: Aquarelle
Sentiment: Joyeux Anniversaire


24 commentaires:

  1. Wowwwwww, this is beautiful Murielle, it's so girly! Love the colours and the papers - you have doone a fabulous job with this sketch.

    GORGEOUS!!!!

    big hugs
    Bev x

    RépondreSupprimer
  2. gorgeous card Mumur I love the little envelope with the heart in it so cute Jill x

    RépondreSupprimer
  3. Ohh so beautiful!! Love all those little details you add to your card!:)
    Hugs Camilla.

    RépondreSupprimer
  4. beautiful card Mumur with so many little details, I love the little strings and the pretty pink mini envelope holding the heart. annie x

    RépondreSupprimer
  5. gorgeous Mumur! Love the little heart and envelope and all the other little details and embellishments. xx

    RépondreSupprimer
  6. Ooooo you did a fab job with that sketch!! I love all your elements and distressing!! Love your envie and your adorable image :)Kathy

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme08:03

    Bravo pour ta carte ! Elle est superbe et pleine de douceur ! Bises. Val.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta carte est superbe !!!
    les couleurs sont géniale
    sympa les aquarelles !!! tu te débrouille bien !!!
    bises coco

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme08:53

    Une magnifique carte toute en douceur, j'aime beaucoup ces tons pastels ! bravo ! bises ! val

    RépondreSupprimer
  10. Oh she if fabulous, gorgeous card. Can't wait for my WOJ to arrive.

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme09:57

    ouaohh magnifique carte !
    le contour du p'tit beurre je craque
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  12. This is just so pretty Mumur, you do amazing work adding so many wonderful details and I love the aged effect, Have a great day, Hugs, Nikki x

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme12:42

    bravo , elle est magnifique
    biz

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme15:49

    superbe carte ! bravo !

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme15:52

    SUPERBE carte bravo Bises chatdoro

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme17:02

    wahoo elle est super belle ta carte

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme18:21

    Les filles ont raison, ta carte est superbe!!! BravO

    RépondreSupprimer
  18. super jolie carte, j'aime bien tes liens et les couleurs!

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme20:48

    superbe! j adore!

    RépondreSupprimer
  20. magnifique !
    kiki :)

    RépondreSupprimer
  21. Anonyme01:56

    j'adore ta carte, le tampon et les couleurs sont supers. Gros bisous ma mumur.
    Linda.

    RépondreSupprimer
  22. This is just so wonderful, Mumur. Love the colours and all the details. Great work as always, love it.
    Hugs, Moni

    RépondreSupprimer
  23. Anonyme20:19

    waouh elle est vraiment très belle ! j'aime beaucoup le petit coeur dans l'enveloppe !!

    RépondreSupprimer
  24. Anonyme13:50

    elle est magnifique, j'adore !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.