Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

15 juil. 2008

Challenge Tilda & co.# 28

Voici ma carte "Distressed" pour le challenge Tilda & co de cette semaine.

Papiers: Basic grey collection "Periphery"
Tampons Magnolia et autres.
Crayons aquarellables.



13 commentaires:

  1. Fabulous card, I love the soft green and blue colours you've used and the buttons on the flowers. annie x

    RépondreSupprimer
  2. Just a quick hi from vacation! Great card and colors!!
    Love,
    Jacqueline

    RépondreSupprimer
  3. Another fabulous card. Love it.
    Hugs, Moni

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme08:24

    Carte très jolie, j'aime beaucoup
    Bizbiz
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme09:20

    Ta carte est très jolie!! Bises, Christelle.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme09:27

    J'adore j'adore!!! et le tampon est magnifique!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Another fabulous card, love the your style its brilliant.

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme12:02

    Ta carte est superbe et j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs ! Bravo ! Bises. Val

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme18:53

    superbe
    j'adore

    RépondreSupprimer
  10. Wow this is so cute! You have a great blog!!

    RépondreSupprimer
  11. Great card!!! Love all your details and your distessing is perfect!!!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.