Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

9 juil. 2008

Challenge Papertake Katharina sketch6

Ma petite carte pour le challenge Papertakeweekly d'aprés le merveilleux sketch de Katharina.

Papiers: Basic grey collection "Archaic".
Tampons: Magnolia, Stampendous et autres.
Crayons aquarellables.


11 commentaires:

  1. Wow i just love it ,fab work as always ,Dawnxx

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie cette carte
    Biz LAURENCE

    RépondreSupprimer
  3. oh wow this is adorable, love all the extra details :)x

    RépondreSupprimer
  4. Your last cards are looking fabulous again!!! Love the scenes you create!!! Left you an award on my blog. If you like?
    Love,
    jacqueline

    RépondreSupprimer
  5. Oh this is fabulous!! Gorgeous colours and beautiful image

    RépondreSupprimer
  6. Wow....... die Karte ist der helle Wahnsinn!
    Wunderschön!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. I love your take on Katherina's sketch it's a stunning card Jill x

    RépondreSupprimer
  8. je la trouve très jolie et très douce. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  9. Great card! You have some lovely cards on here! Thanks for joining us for the challenge! x

    RépondreSupprimer
  10. Wow, amazing Murielle!! I sooo love your style, always have :) You always manage to give your cards the unique "Murmur" touch, no matter which sketch you use. Terrific!!!!
    Hugs
    Katharina xx

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme12:16

    Ta carte est magnifique ! J'adore les couleurs et ton tampon ! Bravo ! Bises. Val.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.