Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

28 juil. 2008

Challenge Mojo Monday Sketch #48

Cette semaine chez Poetic Artistry le challenge Mojo Monday était de suivre le sketch 48 de la merveilleuse Julee.

Papiers K & Compagny.
Tampons: Magnolia, PSX.
Quickutz.
Crayons aquarellables.


7 commentaires:

  1. Anonyme17:28

    C'est magnifique!! Vraiment j'adore!! J'aime beaucoup ce format de carte!! Bises, Christelle.

    RépondreSupprimer
  2. Another beautiful card Mumur love the cute Tilda and the little dog Hugs Nikki x

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful card! Love the collage of adorable images. Thanks for playing my challenge!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme08:00

    Ta carte est superbe ! Quelle douceur ! Et j'adore tes tampons ! Très belle interprétation comme toujours ! Bises. Val.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme09:30

    TOUTE MES FELICITATIONS Mumur !!!!
    elle est superbe et j'adore les couleurs l'effet du papillon derrière tilda est splendide encore bravo !!!! très jolie travail !!!!

    RépondreSupprimer
  6. ta fleur est splendide et le collage derrière Tilda est superbe! J'aime beaucoup cette carte!

    RépondreSupprimer
  7. this is adorable mumur, well done. great colours. hugs rach.xx

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.