Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

18 juin 2008

Mon Créa Sketch 1

Je viens de créer un premier sketch sur ordi. et voici le résultat.
Si vous êtes intéréssé, n'hésitez pas à le faire!!!!
Je serai heureuse de voir vos créations!
Laissez moi sur ce post un petit commentaire et un lien direct vers votre carte.
A vous de vous amusez!!!
Papiers: Basic Grey collection"Blush"
Tampons Magnolia.
Crayons aquarellables.


7 commentaires:

  1. Wow what a fabulous card and the sketch is brilliant great work ,Dawnx

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme20:22

    Fabulous sketch and card Mumur...I will have to try it!
    Bizz my friend
    Carole ;-)

    RépondreSupprimer
  3. tes cartes sont géniales et tes sketches super originaux, cela se pourrait bien que j'en fasse...dès que mon emploi du temps sera moins chargé.

    RépondreSupprimer
  4. love the little scene you made for the sketch with Tilda.

    RépondreSupprimer
  5. wow what great card you have made in the last days and today i see it all .... i´m really speechless - that so unusual for me .... your card are really little artworks!!!
    hugs, bea

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme21:48

    Très jolie ta tite carte!! Bises, Christelle.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme09:56

    Bravo ! Ton sketch est magnifique ! Si j'ai un peu de temps, je vais le faire ! Ton interprétation est magnifique ! J'adore la petite scène que tu as dessiné et l'ensemble de ta carte ! Bises. Val.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.